Pages

jeudi 16 mai 2013

Ces "Voix Off" qui nous intriguent !

12 coups
Comme beaucoup de téléspectateurs, je suis frustré de ne pas voir les "Voix Off". Mais cette situation est tout à fait normale puisqu’il s’agit de "Voix Off" (donc hors caméra, Oh ! Wouaf ! Wouaf ! Y savait pas le C...).
Ceci n’empêche pas que la recherche de l’image m’obsède, j’ai donc fait des recherches et suis arrivé à trouver le visage de mes "Voix Off" préférées.
"Zette" des 12 Coups de Midi animés par Jean-Luc Reichmann. Il y a très peu d’images la concernant sur le net, seulement deux, à croire qu'elle se cache ou qu'ON la cache. Zette est Isabelle Benhadj depuis le 1 janvier 2011 en remplacement d’Eulalie.
Zette

"La Voix" de Secret Story beaucoup plus facile à trouver, car il s’agit de Dominique Duforest depuis 2007.
La voix

La voix de la narratrice de Grey’s Anatomy est la doubleuse française de Meredith Grey, Céline Mauge.
Grey

Franchement, moi, ya deux attitudes qui m'saoulent, c’est les Voix Off qui ne montrent pas leur visage et les gens qui veulent absolument connaitre les visages des Voix Off.
Bon, là, c’est pour rendre service, c’est tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire